Pascal Expert Darty
Le Réponse jugée utile
Bonjour, il faut la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Bonjour Ma nespresso vertuo fuit des cotés de la capsule. L'eau est évacuée autour de la capsule en mm temps que dans la capsule au moment où je l'utilise
Faire appel au SAV NESPRESSO. C ‘est totalement anormal.
Contactez le SAV de Nespresso. Ils doivent vous réparer gratuitement votre machine ou vous l'échanger contre une neuve.
J'en suis à ma quatrième machine Vertuo qui tombe en panne en 3 ans sans débourser un centime !!!
Heureusement que je n'ai rien à payer sinon je porterais plainte pour malfaçons.
Bonsoir,je n'ai plus ma facture je ne sais pas si la sav acceptera de me la réparer sans la facture. J'ai fais un nettoy6de la machine sans succès je n'ai pas tenté le détartrage puisque la machine ne me l'a pas encore demandé
Bonjour. Avez vous essayé de la détartrer?
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses. J'ai finalement déposé ma machine à réparer. Nespresso m'en a prêté une le temps de la réparation apparemment la machine est garantie 5 ans. Ils n'ont pas eu besoin de la facture, ils ont fait une estimation d'achat à partir du numéro de série. Le personnel de Chez Nespresso Metz est très accueillant et agréable. Bonne journée à tous.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !